Blankenberge avant la rentrée !

Blankenberge avant la rentrée !

En cette période estivale, quel mot rime mieux avec vacances que la « Mer » ? Le vent marin, le sable, les moules, les châteaux de sables voués à être avalés par la marée….et le poker ! Et oui, en cette fin de l’été, c’est à Blankenberge que le poker belge se donne rendez-vous pour disputer l’Unibet Belgium Poker Championship 2019 !

Avec cette sympathique vitrine, pas mal de clubs seront représentés ainsi que plusieurs joueurs pros. Tout ce beau monde sous l’oeil vigilant de Kenny Hallaert qui sera le directeur de tournoi de cet événement. Bref du très beau monde au rendez-vous.

De plus, une fois n’est pas coutume, Leandro (représentant la Poker room of Spa et PB Soignies) sera présent lors de ce tournoi afin de vous affliger quelques bad beat… ou pas. 

Découvrez le programme complet via ce lien. 

Comment ça marche ?

  • Vous débuterez l’Unibet Poker Championship Belgique 2019 avec un stack de 50.000 jetons avec des niveaux de blindes de 45 minutes. Le buy-in s’élève à 500 € + 50 €.
  • Les joueurs peuvent réintégrer le tournoi au cours du jour 1a ou 1b et ce, jusqu’au niveau 8 (jusqu’au 10 pour le 1c) du tournoi.
  • Les joueurs peuvent participer le jour 1a, 1b ou le jour 1c.
  • Les joueurs éliminés le jour 1a peuvent réintégrer le tournoi le jour 1b ou 1c pendant les 8 premiers niveaux de blindes (10 pour 1c).
  • Tous nos événements sont ouverts aux joueurs de 21 ans et plus, quelle que soit leur nationalité.
  • Les joueurs doivent présenter une pièce d’identité avec photo et s’inscrire comme membre dans chacune des salles.
Author: blogadmin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *