Winamax s’associe à nouveau au jeu Monopoly jusqu’au 19 octobre et lance les Expresso x MONOPOLY ! – Poker52

Du 5 au 16 septembre, il va falloir viser juste pour scorer un 300 immaculé sur les Winamax Series. Tel le Duc au sommet de son art dans The Big Lebowski, Winamax propose à ses joueurs d’enquiller spares et strikes pour décrocher leur part d’une dotation de 23 millions d’euros minimum. Un record absolu, faut-il vraiment le préciser ? 

Mais avant de serrer le scratch de ses belles chaussures et d’aller se sécher les mains au-dessus de la ventilation d’un geste faussement nonchalant, il est fortement conseillé de se muscler les doigts et de bien réviser son petit pas de danse d’avant lancer. Car sur cette édition de septembre, ce ne sont pas moins de 199 quilles qu’il faudra faire tomber au cours de douze jours et douze nuits à perdre la boule. De 2 à 2 000 € l’entrée, des Deglingos les plus frénétiques aux Monster Stack les plus confortables, des variantes de spécialistes au mètre-étalon No-Limit Hold’em… En bref , une véritable piste aux étoiles faisant briller tout le poker qu’on aime. Et ce n’est pas tout ! Avec un Colossus grimpant à 1 million d’euros garantis (le double de l’édition d’avril) et un Super Highroller qui passe lui aussi la barre fatidique des 7 chiffres. Mais aussi les traditionnels Flights au long cours promettront quant à eux 6,6 millions d’euros, dont une bonne partie réservée au toujours aussi monumental 4 Million Event.

Chaque jour, il sera possible de remporter son ticket pour les plus beaux tournois des Series en disputant les tournois habituels, renommés pour l’occasion, ou en lançant des Expresso Series ! 

Il ne restera plus qu’à atteindre le score maximum de 12 strikes consécutifs sans finir dans la gouttière : alors, qui va détrôner le Duc ?

Pour connaître les détails du programme des Winamax Series c’est par ici

Author: blogadmin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *